Livraison

L’expédition du colis se fait généralement dans un délai de 48 heures après validation de votre paiement, du lundi au vendredi (sauf jours fériés) sous réserve de disponibilité des articles.

Le délai moyen pour recevoir le colis est de 48 heures après expédition de celui-ci, délai donné à titre indicatif, tout dépassement ne pouvant donner lieu à des dommages et intérêts, retenues ou annulation de la commande.

L’envoi de votre commande est effectué via les services de La Poste, en Colissimo suivi sans signature ou Lettre Max. Un numéro de suivi vous est fourni dès que possible afin de vous permettre de suivre en ligne l'avancée de la livraison.

Colissimo_Lettre-max-France

 Les colis peuvent également être expédiés via Colissimo et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

En cas d’expédition retardée vous serez averti par mail.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande en France métropolitaine, Dom-Tom ou à l’étranger (nous consulter pour les tarifs d’expédition hors France métropolitaine). La société Couture et cie ne saurait être tenue responsable d'éventuelles erreurs de saisie susceptibles d'entraîner des retards ou des erreurs de livraison. Si tel était le cas, tous les frais de réexpédition de la commande seraient à la charge du client.

Tarifs des frais de transport

Les frais d'expédition comprennent les frais de traitement, d'emballage et de port de la commande. Ils sont calculés au plus juste.

Pour la France métropolitaine (y compris Monaco et Andorre):

- 4,50 euros pour toute commande inférieure à 30 euros;

- 6,50 euros pour toute commande comprise entre 30 et 65 euros;

- frais de transport offerts à partir de 65 euros d'achat.